FOOTBALL CLUB ECOUCHE : site officiel du club de foot de ECOUCHE - footeo

COUP DE GUEULE

13 mars 2014 - 21:29

messieurs les joueurs merci de mediter

Messieurs les joueurs, si les entraînements ne vous conviennent pas dites moi le car sinon je n en ferai plus. Vu le nombre de joueurs au séances ont peut se poser la question faire 40 km pour entraîner 5  a 6 joueurs a ses limites heureusement que des joueurs en attentent de licence s entraînent sinon nous serions 2 .Deuxièmement que certain prennent des week end ok maintenant la prise de licence dans un sport collectif comme le football oblige a une certaine régularitée de présence certain ont le travail mais d autre nonCriantje sais que nous ne sommes pas épargne par les blessures mais 26 joueurs dispos sur 42 penser au copains si vous ne pensez pas au coatchs et faites des efforts je pense que la trêve a ete assez longue pour profiter nous sommes en tète de championnat et l équipe B peut se maintenir rapidement avec l effort de tous .Dernièrement pour ceux qui ne le savent un tableau existe au foyer il suffit de mettre son nom et la date d absence ce qui nous fera gagner du temps et nous permettra de savoir au moins une semaine a l avance et non deux ou trois jours avant le match qui n est pas la  .Ce week end le forfait pour la B va être éviter par un nombres incalculables de coup de téléphone et de sms pour arriver a faire une équipe cohérente je peut vous dire que c est la dernière fois Merci de faire passer le message au joueurs qui ne viennent pas sur le site .La seule satisfaction et que certains joueurs soit toujours présent malheureusement une lassitude bien compréhensible commence a les gagnes aussi  ce qui fait peur  voila les cartes sont entre vos mains.