FOOTBALL CLUB ECOUCHE : site officiel du club de foot de ECOUCHE - footeo

le football club ecouche en PH bravo a tous pour votre tres belle saison

26 mai 2014 - 21:35

Orne : Ils quittent le district pour la PH !bravo a vous

 

 

   

 

 

 

 

 

Retour sur la saison des 2 groupes de 1ère division du district de l’Orne !
.
Poule A : Le Fc Ecouche a tenu bon !
.
Les Rouges avaient annoncés la couleur lors de la première moitié de saison : 10 victoires en autant de match entre le 08 septembre, 1er match de cette saison et le 08 décembre, dernier match joué avant 2014 ! Une position de leader incontesté et totalement incontestable tant les Hommes de Phillipe Lepasteur ont impressionnés.. Avec notamment des victoires impressionnantes, comme ce 10-0 devant la Jeunesse Bertoise ou encore ce 5-0 devant le Fc Carrouges.
.
La deuxième moitié de saison sera un peu plus délicate (difficile de faire mieux faut dire), avec des points perdus notamment devant Athis ou encore l’AS La Selle la Forge (Deux matchs nuls 2-2). Dernier obstacle sur le chemin du Fc Ecouche, cette double confrontation contre l’Us Andaine avec un match nul à domicile 1 partout, et une défaite à l’extérieur 2-1 dans les dernières minutes. Il faudra donc attendre la journée suivante, la 21ème et avant dernière, pour que les rouges officialisent leur titre lors d’une large victoire 7-0 devant l’As Passais St Fraimbault ! Meilleur défense du championnat avec 20 buts encaissés, le club cherche actuellement des joueurs pour renforcer son effectif en vue de la PH.. Avis aux intéressés !
L’Us Andaine accompagne le Fc Ecouche à l’échelon supérieur, en arrachant son ticket à la dernière journée grâce à sa victoire 1-0 devant Athis et au match nul 0-0 entre le leader et le Sl Petruvien !
.
.
Poule B : La Ferte Fresnel a mieux tenu la distance !
.
C’était un duel à distance dans ce groupe B, entre la Ferte Fresnel et St Germain du Corbeis. Moins étincelant dans ses victoires mais plus réguliers dans ses résultats, avec notamment la meilleure défense du championnat, la Ferte Fresnel est sacré lors de la dernière journée après une dernière victoire 6-2 à domicile !
.
L’équipe a su profiter des 2 faux pas de St Germain lors de la deuxième moitié de saison, à l’Us Sap (0-2) et à domicile devant l’Etoile du Perche (1-3) pour faire son léger retard et prendre le leadership ! Ce sont donc les Rouges et Blancs qui remportent le titre, et rejoignent la PH avec son dauphin... Deux montées mérités puisque le 3ème, l’Etoile du Perche est à 8 points de cette 2ème place !
.
.
Félicitations au Fc Ecouche ainsi qu’à La Ferte Fresnel pour leurs titres, et aux 4 équipes pour l’accession en Promotion d’Honneur ! Nous les suivrons avec plaisir dans ce nouveau championnat dès la reprise 2014/2015 !

 

 

 

alexandre tap

Commentaires

4-5
SENIOR 1 / ST MAURICE FC 12 mois
SENIOR 1 / ST MAURICE FC : résumé du match 12 mois
10-0
ST G.DOMFRONT / SENIOR 1 1 an
ST G.DOMFRONT / SENIOR 1 : résumé du match 1 an
10-0
ST G.DOMFRONT / SENIOR 1 1 an
ST G.DOMFRONT / SENIOR 1 : résumé du match 1 an
0-5
SENIOR 1 / PASSAIS ST FRAIMBAUL 1 an
SENIOR 1 / PASSAIS ST FRAIMBAUL : résumé du match 1 an
0-3
SENIOR B / S.C. DAMIGNY 1 an
SENIOR B / S.C. DAMIGNY : résumé du match 1 an
3-1
BRIOUZE OC / SENIOR 1 1 an
BRIOUZE OC / SENIOR 1 : résumé du match 1 an
1-1 3-1
MESSEI AV / SENIOR 1 1 an
MESSEI AV / SENIOR 1 : résumé du match 1 an
0-6
SENIOR 1 / BRIOUZE OC 1 an

Participez et tentez de remporter le concours de pronostics "PRONOSTICS" !

Derniers inscrits au concours

thierry delahaie
Inscrit depuis le 10/09/15
Staff
Thomas Pasquet
Thomas Pasquet
Inscrit depuis le 08/09/15
Staff
Julien Morin
Julien Morin
Inscrit depuis le 30/08/15